H.G.M. - 22 rue Pontus de la Gardie - 11160 - CAUNES-MINERVOIS 04.68.24.59.58 09.80.94.98.62 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Permanences tous les samedis matin de 10h00 à 12h00
A lire avant de poster

Bienvenue sur notre forum. Posez vos questions, commentaires ou idées dans la catégorie appropriée.
Tout le monde peut lire les messages, mais seuls les membres H.G.M. connectés peuvent poster un message sur l'ensemble du forum.
Les visiteurs ne peuvent poster et répondre qu'à certaines catégories à la condition de donner son nom et son adresse mail dans le formulaire affiché lors de la saisie du message. Ces messages seront soumis à modération et ne s’afficheront qu'après approbation d'un modérateur.
Merci de lire les règles et l'aide en cliquant sur les onglets du menu du forum.

Logiciel de généalogie

• servid
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #132 par servid
Réponse de servid sur le sujet Logiciel de généalogie
Bonjour,
Merci pour votre réponse .
Je vais voir pour Heredis ou le logiciel gratuit,je suppose qu'Heredis ouvre un champ plus large ..
Quant à Gedcom je ne connaissais pas (je vais voir aussi)

Pour mettre votre site sur le bureau c'est fait .Je voulais dire mettre une icone sur le bureau pour ne pas taper l'adresse de HGM à chaque fois lorsque je veux me connecter.
Merci pour votre reponse rapide
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #131 par jr-admin
Réponse de jr-admin sur le sujet Logiciel de généalogie
Bonjour cher Monsieur,
Nous vous remercions de l'intérêt et des compliments que vous portez envers notre site.

Concernant votre question sur la généalogie :
1 - Le logiciel que nous mettons à disposition de nos membres est celui utilisé en ligne sur le site dans notre rubrique " Généalogie ". Les membres de notre association peuvent se voir attribuer gratuitement un espace leur permettant de saisir leur arbre personnel. Vous trouverez toute explication dans notre rubrique " L'association / Site mode d'emploi " et plus particulièrement la partie "Utiliser la rubrique généalogie" réservée aux adhérents.
2 - Le logiciel décrit ci-dessus vous permet de saisir votre généalogie, individu par individu dans le cas ou vous n'avez pas de logiciel personnel, mais aussi d'importer votre arbre au format gedcom si vous possédez votre propre logiciel. Dans ce cas notre site vous permet de diffuser simplement et gratuitement votre arbre sur internet.
3 - Si vous souhaitez acquérir un logiciel de généalogie, cela dépend de votre budget. Parmi les logiciels payants nous pouvons vous recommander "Heredis" que nous utilisons nous-même. Et parmi les logiciels gratuits il y a "MyHeritage.fr" qui produit "Family tree builder"

Concernant le clic droit :
Nous avons supprimé cette fonction afin d'éviter, autant que faire se peut, le pompage de nos images. Mais je ne vois pas ce que vous entendez par "Mettre votre site sur le bureau".

Nous restons a votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement

Webmaster du site H.G.M.

• servid
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #130 par servid
Logiciel de généalogie a été créé par servid
Bonjour,
Pouvez vous me conseillez pour commencer une genealogie .
J'ai lu sur le site que vous pouvez fournir un logiciel en le demandant au webmaster ?
J'avais commencé une genealogie sur Personnal Ancestral File mais celui ci est caduque.
Je voudrais le recommencer .
Eventuellement lequel me conseiller vous ?

D'autres part comment mettre votre site sur le bureau vu que le clic droit n'est pas possible ?

Merci d'exister et je vous félicite pour votre travail

Modérateurs: jpltaillefer
Temps de génération de la page : 0.173 secondes

Derniers messages du forum

Connexion

Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Matomo
Accepter
Décliner
Sauvegarder