- Remerciements reçus 0
A lire avant de poster
Bienvenue sur notre forum. Posez vos questions, commentaires ou idées dans la catégorie appropriée.
Tout le monde peut lire les messages, mais seuls les membres H.G.M. connectés peuvent poster un message sur l'ensemble du forum.
Les visiteurs ne peuvent poster et répondre qu'à certaines catégories à la condition de donner son nom et son adresse mail dans le formulaire affiché lors de la saisie du message. Ces messages seront soumis à modération et ne s’afficheront qu'après approbation d'un modérateur.
Merci de lire les règles et l'aide en cliquant sur les onglets du menu du forum.
Sipière-Gros
- flocap
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Dès que j'ai le temps, je vais aller voir...mais cela sera après les vacances. J'ai de la chance, cette année je peux me déplacer à Carcassonne.... Il me tarde
de revoir le pays
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- verobibadmin
-
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Je peux tout de même ajouter que le patronyme Lignière me ferait chercher sur la commune de Félines (Hérault, en ligne)toute proche et que les Tuileries d'Affiac dépendent la commune de Peyriac-Minervois(11).
Bonne journée
Véronique
- flocap
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- verobibadmin
-
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Amicalement
Véronique
- flocap
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
J'ai un mariage entre Pierre Jean Jacques Sipière et Marguerite Gros. Je ne trouve pas le lieu ni la date.
Lui est né le 18/07/1766 aux Tuileries d'Affiac et décédé le 6/07/1837 à Pépieux.
Elle....? décédée le11/11/1821 à Pépieux. Je ne sais pas d'où elle est issue à part qu'elle était déjà veuve
d'un certain Lignière quand elle a épousé mon ancêtre..
Quelqu'un peut-il m'aider ?? Sachant que je vis au Canada, une aide sur place serait vivement appréciée!!!!
Merci
Florence