H.G.M. - 22 rue Pontus de la Gardie - 11160 - CAUNES-MINERVOIS 04.68.24.59.58 09.80.94.98.62 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Permanences tous les samedis matin de 10h00 à 12h00
A lire avant de poster

Bienvenue sur notre forum. Posez vos questions, commentaires ou idées dans la catégorie appropriée.
Tout le monde peut lire les messages, mais seuls les membres H.G.M. connectés peuvent poster un message sur l'ensemble du forum.
Les visiteurs ne peuvent poster et répondre qu'à certaines catégories à la condition de donner son nom et son adresse mail dans le formulaire affiché lors de la saisie du message. Ces messages seront soumis à modération et ne s’afficheront qu'après approbation d'un modérateur.
Merci de lire les règles et l'aide en cliquant sur les onglets du menu du forum.

Sipière-Gros

• flocap
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #125 par flocap
Réponse de flocap sur le sujet Sipière-Gros
Ah, ça ! Je n'ai pas pensé à Félines. J'avais regardé Pépieux car il me semble avoir lu dans un acte que ce Lignière était meunier à Pépieux ?!
Dès que j'ai le temps, je vais aller voir...mais cela sera après les vacances. J'ai de la chance, cette année je peux me déplacer à Carcassonne.... Il me tarde
de revoir le pays

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• verobibadmin
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #124 par verobibadmin
Réponse de verobibadmin sur le sujet Sipière-Gros
Bonjour Florence,
Je peux tout de même ajouter que le patronyme Lignière me ferait chercher sur la commune de Félines (Hérault, en ligne)toute proche et que les Tuileries d'Affiac dépendent la commune de Peyriac-Minervois(11).
Bonne journée
Véronique

• flocap
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #123 par flocap
Réponse de flocap sur le sujet Sipière-Gros
Merci Véronique, mais cela ne presse pas à aujourd'hui même !!!! En tout cas, cela me réjouis de constater une telle promptitude !!! Je persiste à dire que votre site est génial et surtout bien géré. Merci encore

• verobibadmin
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #122 par verobibadmin
Réponse de verobibadmin sur le sujet Sipière-Gros
Bonjour Florence, je suis désolée, je n'ai pas mes outils avec moi et je ne pourrais pas répondre avant samedi.
Amicalement
Véronique

• flocap
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #118 par flocap
Sipière-Gros a été créé par flocap
Bonjour, et merci de m'accueillir sur votre site. Je suis bloquée dans mes recherches concernant mes ancêtres.
J'ai un mariage entre Pierre Jean Jacques Sipière et Marguerite Gros. Je ne trouve pas le lieu ni la date.
Lui est né le 18/07/1766 aux Tuileries d'Affiac et décédé le 6/07/1837 à Pépieux.
Elle....? décédée le11/11/1821 à Pépieux. Je ne sais pas d'où elle est issue à part qu'elle était déjà veuve
d'un certain Lignière quand elle a épousé mon ancêtre..

Quelqu'un peut-il m'aider ?? Sachant que je vis au Canada, une aide sur place serait vivement appréciée!!!!
Merci
Florence

Modérateurs: jpltaillefer
Temps de génération de la page : 0.164 secondes

Derniers messages du forum

Connexion

Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Matomo
Accepter
Décliner
Sauvegarder